Informations pratiques et procédures administratives

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Mairie ouverte au public

Lundi - Vendredi de 8h30 à 12h00

Par mail ou téléphone de 14h00 à 16h00

Agence postale communale :

Lundi - Vendredi de 8h30 à 12h00

Démarches en ligne
& informations
Démarches
La déclaration -

La déclaration de décès doit être faite dans les 24 heures.

Elle peut être effectuée par un membre de la famille du défunt, par une personne disposant des informations d’état civil complètes, ou par une entreprise de pompes funèbres mandatée par la famille.

La demarche à suivre +

1.    Obtenir le certificat médical de décès (médecin, hôpital).
2.    Déclarer en mairie (par un proche ou les pompes funèbres).
 

Pièce à fournir +
  • Certificat médical de décès établi par un médecin
  • Pièce d'identité du défunt (carte d'identité, passeport, livret de famille)
  • Pièce d'identité du déclarant
Suite administrative +

L’acte de décès est remis sur place. Il est utilisé pour toutes les démarches : banque, notaire, sécurité sociale, etc.

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