Informations pratiques et procédures administratives

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Lundi - Vendredi de 8h45 à 12h00

Samedi de 9h00 à 12h00

Par mail ou téléphone de 14h00 à 17h00

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Lundi - Vendredi de 8h45 à 11h00

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La déclaration -

La déclaration de décès doit être faite dans les 24 heures.

Elle peut être effectuée par un membre de la famille du défunt, par une personne disposant des informations d’état civil complètes, ou par une entreprise de pompes funèbres mandatée par la famille.

La demarche à suivre +

1.    Obtenir le certificat médical de décès (médecin, hôpital).
2.    Déclarer en mairie (par un proche ou les pompes funèbres).
 

Pièce à fournir +
  • Certificat médical de décès établi par un médecin
  • Pièce d'identité du défunt (carte d'identité, passeport, livret de famille)
  • Pièce d'identité du déclarant
Suite administrative +

L’acte de décès est remis sur place. Il est utilisé pour toutes les démarches : banque, notaire, sécurité sociale, etc.

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